Comment entretenir les mobilier en rotin modernes?

Les types de mobilier en rotin modernes actuellement sur le marché sont très nombreux et les effets des différents types de mobilier en rotin modernes sont différents. Beaucoup de gens ont entendu parler des mobilier en rotin moderne, mais les mobilier en rotin modernes ne sont pas très clairs. Ce problème est ce que beaucoup de gens veulent savoir. Comment entretenir les mobilier en rotin modernes?

Certains amis en activité demanderont: Comment entretenir les mobilier en rotin modernes? Ensuite, l’auteur donne à chacun une introduction spécifique.

Comment entretenir les mobilier en rotin modernes?

1 Évitez les rayons directs du soleil pendant une longue période, évitez de vous approcher de la source du feu, afin d’empêcher le rotin de se décolorer, de sécher, de se déformer, de se plier, de se fissurer, de se desserrer et de se désengager.

2Lorsque vous nettoyez, vous pouvez commencer par aspirer l’aspirateur, ou utilisez une brosse douce pour enlever la poussière de l’intérieur et de l’extérieur, puis essuyez-le avec un chiffon humide, puis essuyez-le avec un chiffon doux.

3 Après une utilisation prolongée, il peut être nettoyé avec de l’eau salée légère, ce qui permet non seulement de décontaminer mais également de conserver sa souplesse pendant longtemps, ainsi que d’avoir certains effets anti-cassants et anti-insectes.

4 Rénovation de mobilier en rotin moderne de couleur primaire (couleur naturelle): d’abord propre et sec, puis poncer le cadre extérieur en rotin des mobilier en rotin moderne, éliminer la tache et restaurer la douceur de la peau, puis protéger à l’aide d’une couche de vernis. C’est un nouveau look.

Évitez la lumière directe du soleil

Les rayons ultraviolets du soleil font que le rotin se dénature et se fragilise, tandis que le mobilier en rotin moderne blanc devient jaune à long terme, et que les mobilier en rotin moderne brun rouge brillant se fanent en partie Sec, lâche et désengagé. Lorsqu’il est exposé au soleil, il est possible d’utiliser un rideau de tulle blanc translucide pour séparer le soleil, protégeant ainsi les mobilier en rotin modernes sans affecter l’éclairage intérieur.

Éviter près du feu et des sources de chaleur

Au nord, les radiateurs de chauffage d’hiver sont l’ennemi des mobilier en rotin modernes. Si le siège en rotin est placé près du radiateur, le bâton en rotin situé près de la pièce est déjà sec et cassant et la ténacité se détériore. Il est difficile de récupérer après s’être assis; Lorsque vous placez des plats chauds tels que des casseroles et des marmites chaudes sur la table, veillez à bien y poser des tapis isolants.

Garder ventilé

Il est facile de reproduire la moisissure dans la maille tissée. Dans les jours où il y a du soleil, il est préférable de nettoyer les mobilier et de les déplacer dans un endroit où il y a un vent dans le couloir pour « sécher les cheveux » afin d’éviter la formation de taches de moisissure et de les maintenir au sec. Ne demandez pas un empressement « sec », soulevez-le à l’endroit où le soleil brille directement, et le contraste de la marée, le rotin peut facilement se déformer ou même se briser.

Comment entretenir les mobilier  en rotin modernes?

Éviter la déformation de l’humidité

L’avantage des mobilier en rotin modernes réside dans le fait qu’ils sont fixés dans leur forme d’origine après avoir été déformés par l’humidité et qu’ils retrouvent ensuite leur forme et leur taille après séchage.

Par conséquent, lorsque le meuble en rotin moderne est tombant, il est nécessaire de réduire la charge et de la soutenir de manière subtile et uniforme afin de conserver la forme du tissage initial et d’empêcher la fente de se déformer.

Si c’est un siège, vous pouvez insérer un tabouret carré ou une boîte de rangement sous la surface de la vigne pour aider à maintenir la surface de la vigne et à la sécher lentement sans déformation.

Insecte

Les nouilles au poivre ou les nouilles au poivre pointues peuvent tuer les insectes et prévenir les acariens, et le rotin n’est pas endommagé. Cuire ensemble un demi-poivre et un demi-sel fin, les broyer, les fourrer dans la pupille, puis envelopper la pâte avec un chiffon en plastique ou un petit sac en plastique pour éviter toute odeur.

Passer aux nouilles au poivre tranchant est la même façon de le faire. Après 24 heures d’acariens insecticides, détachez la feuille de plastique et rincez partiellement les nouilles à l’eau bouillante pour tuer les acariens résiduels.

Enfin, séchez avec une serviette douce pour éviter la propagation des insectes. Vous pouvez suspendre un ou deux poivrons frais mélangés avec du sel fin dans le placard, ce qui a le même effet anti-acarien.Comment entretenir les mobilier en rotin modernes? J’ai trouvé la réponse dans l’article, et vous?