Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus?

Les mobilier en rotin présentent les caractéristiques suivantes: couleur élégante, propreté et fraîcheur, légèreté et souplesse. Que ce soit à l’intérieur ou dans le jardin, il peut donner aux gens un fort sentiment de saveur locale et de goût léger et élégant. Le rotin est extrêmement doux lorsqu’il est saturé d’eau, et est particulièrement résistant après séchage.

Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus?

Avec le renforcement progressif de la conscience environnementale et du retour à la nature, divers produits de rotin et d’artisanat vert ont commencé à entrer dans des milliers de foyers et à devenir un nouveau cycle de la décoration intérieure. Les mobilier en rotin sont progressivement privilégiés par les consommateurs pour leurs caractéristiques pittoresques et rafraîchissantes.

Les mobilier en rotin peuvent être utilisés non seulement comme meubles d’intérieur, mais aussi comme mobilier extérieurs, ce qui est très populaire parmi les Français!

Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus? Il existe deux principaux types de matériaux de support et de matériaux tissés:

Palmier rotin:

1, support matériel: traitement anti-corrosion, anti-acariens, anti-fissure avant utilisation. En plus du bambou, il peut également être fabriqué en tubes d’acier, rotin, osier, plastique, etc.

2, matériau tissé: rotin principalement utilisé. La vigne peut être transformée en pièces telles que le rotin, le rotin et le rotin, et la partie utilisée pour le tissage est le rotin. Les vignes communes comprennent les vignes, les vignes et les vignes sauvages.

Les membres de la famille qui tissaient les mobilier en rotin comprennent principalement la vigne en bambou, la vigne blanche, la vigne rouge et la vigne palmée. Le bambou et le rotin sont appelés vignes en agate, aussi appelées «roi de la vigne», c’est la vigne la plus chère, originaire d’Indonésie et de Malaisie.

Le kudzu, la glycine, le spatholobus, etc. sont également utilisés pour la fabrication de mobilier en rotin, principalement utilisés pour le tissage. La canne gainée est appelée rotin dans l’industrie du meuble en rotin, comme le bambou, qui est solide.

La peau du rotin est généralement blanc laiteux, jaune laiteux ou rouge clair, et une partie de la peau de canne a un motif de mouchetures à la surface, communément appelé vigne tachetée, qui a un effet décoratif naturel. Sur la section transversale du matériau en rotin, la proportion entre l’extérieur et l’intérieur est incohérente, le rapport entre la peau de la canne est grand et la densité relative du rotin est faible. Le matériau du rotin avec un grand changement de densité est médiocre, et le matériau du rotin avec un léger changement de densité est meilleur.

La vigne est une plante grimpante épineuse de palmier qui pousse dans les forêts tropicales. En cours de croissance, les vignes sont bénéfiques pour l’environnement naturel et pour l’ensemble de l’écosystème: elles peuvent s’adapter aux sols pauvres et ne peuvent pas perturber la structure et l’équilibre écologiques d’origine des forêts naturelles, ce qui est très important pour la récupération et la restauration des ressources forestières.

Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus?

Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus?

Mobilier en rotin, principalement la fabrication du crochet et le tissage du tissage. Le support est fait de vigne grossière et la mise en forme peut être réalisée par deux méthodes de cuisson et de réduction. La méthode de flexion de la saignée est simple, mais la résistance est faible et la courbe n’est pas naturellement lisse.

Les articulations des supports sont généralement recouvertes de peau de rotin. La méthode de base pour tisser le tissage avec la peau de rotin consiste à cueillir, à couvrir et à envelopper. Selon les exigences du produit, différents motifs peuvent être tissés avec une peau de rotin.

 Les ressources en rotin chinois sont abondantes et le mobilier en rotin utilise principalement du rotin, des motifs de tissage et du rotin ou du bambou comme squelette. Les mobilier en rotin sont légers et confortables.

La maison en rotin a une production très sophistiquée, qui est polie, vernie et même peinte pour donner au produit fini une apparence résistante et durable.

En termes de style, il a également sauté du cadre traditionnel, changeant le passé simple et brut, comme beaucoup de mobilier en rotin, les lignes sont lisses et douces, la forme est luxueuse et confortable, assez élégante et élégante, de sorte que les meubles en rotin ne Perdu dans la simplicité, frais et rafraîchissant.

Comment fabrique-t-on les mobilier en rotin? Quelles sont ses caractéristiques de processus? Ce mobilier moderne a été bien accueilli par beaucoup de gens et j’aime aussi ce mobilier moderne.