Le rôle social et le rôle écologique des produits de rotin

Cet article vous explique le rôle social et le rôle écologique des produits de rotin.

Tout d’abord, le rôle social des produits de rotin

Dans les zones forestières sauvages de nombreuses régions de l’Asie du Sud-Est, les habitants ramassent un grand nombre de cannes et considèrent la vigne comme un produit de la forêt à côté du bois. Le rotin fournit un revenu stable aux habitants des zones forestières de l’Asie du Sud-Est et jouit d’un statut social essentiel.

Deuxièmement, le rôle écologique des produits de rotin

Le rôle social et le rôle écologique des produits de rotin

1, forêt de récupération

La vigne est une plante grimpante en forme de palmier épineux qui pousse dans les forêts tropicales. Elle est bénéfique pour l’ensemble de l’écosystème pendant sa croissance, s’adapte aux sols pauvres et ne perturbe pas la structure et l’équilibre écologiques d’origine. Il est très important de récupérer et de restaurer les ressources forestières.

2, la texture du rotin est une ténacité ferme et forte, associée à une mauvaise performance de transfert de chaleur, chaude en hiver et fraîche en été, est largement utilisée dans la fabrication de meubles. Dès le XVIIe siècle, des produits à base de rotin ont été introduits en Europe: on peut encore voir des portraits de nobles assis sur des chaises en osier dans d’anciennes peintures murales romaines.

3, le rotin peut atteindre la biodégradation, de sorte que l’utilisation du rotin est propice à la protection de l’environnement et ne pollue pas l’environnement.

Au cours des dernières années, la pollution de l’air intérieur causée par les meubles est devenue de plus en plus grave et a amené les gens à faire preuve de vigilance, comme la pollution par les matériaux de construction et la décoration de la maison. Le choix de meubles fabriqués à partir de matériaux écologiques est l’un des éléments essentiels d’une vie saine à la maison.

L’aspect silencieux et populaire des meubles en rotin est inextricablement lié à l’amélioration de la sensibilisation à l’environnement intérieur.

Les meubles en rotin associent tricotés à la main et produits industriels, mélangeant habilement différentes formes, différents motifs et même des tissus, dans le respect des couleurs d’origine. Ces pièces sont comme l’artisanat donné par la nature, un pont dans la nature.

Utiliser des meubles en rotin, c’est comme collectionner des objets d’artisanat, c’est comme rassembler les événements passés de la grand-mère. Il est facile et agréable de rappeler les joyeux morceaux de la vie passée et de profiter de l’été confortablement.

Le rôle social et le rôle écologique des produits de rotin

4, créer un jardin petite nature

À 6 heures du matin, après la promenade, lorsque vous vous arrêtez dans votre propre cour, asseyez-vous sous une grappe de raisin mûr et sentez le confort et la fraîcheur apportés par la chaise en rotin en dessous, accompagnés par le parfum des raisins. Buvez une tasse de thé léger et ne pensez pas à une autre journée chargée qui va bientôt commencer, car il est une bénédiction de pouvoir profiter du confort d’un moment.

À cinq heures de l’après-midi, lorsque vous avez hâte de quitter le bureau et de prendre le soleil pour rentrer chez vous, pensez à l’amant qui est également sur la route, pensez au dîner rafraîchissant qui sera servi sur la table en rotin de la cour. La bouche et le coeur sont pleins de miel.
Avec l’aimé, sous la barrière en rotin, dans la petite nature des vignes et des feuilles vertes qui sont créées conjointement, le vent sera faible et le soleil sera apprécié jusqu’à ce que la nuit soit profonde.

Pour la plupart des familles, le balcon est la quintessence de la cour. Ensuite, installez une chaise longue en rotin, placez quelques pots de plantes à feuillage ou jetez simplement quelques nattes rondes, un petit « naturel » peut également permettre aux gens de se détendre et d’apprécier.

Le rôle social et le rôle écologique des produits de rotin