Qu’en est-il des mobilier en rotin? Vert, écologique et sain!

Les mobilier en rotin associent le tricotage à la main à la production industrielle et associent subtilement différentes formes, motifs et même tissus, qui préservent les couleurs d’origine. Ces pièces sont comme l’artisanat donné par la nature et constituent un raccourci pour la relation entre l’homme et la nature. Pont naturel. Qu’en est-il des mobilier en rotin? Vert, écologique et sain!

Qu'en est-il des meubles en rotin? Vert, écologique et sain!

1, les meubles en rotin sont respirants, rafraîchissants et la couleur de la vigne rustique aide à se calmer; si vous utilisez des mobilier en rotin dans la chambre d’été, il sera très bénéfique de dormir. Un élégant lit en rotin avec de délicates armoires en rotin, des lampes de lit en rotin, des lampes de sol et un rideau en rotin crée une petite vue sympa.

2, les mobilier en rotin sont chauds en hiver et froids en été, plus ils sont traités dans le processus de traitement original, comme la cuisson, le séchage, le blanchiment, la lutte contre la moisissure, la désinfection et la stérilisation, très durables. C’est l’une des raisons pour lesquelles le prix du rotin est plus élevé.

3, le rotin peut atteindre la biodégradation, de sorte que l’utilisation du rotin est propice à la protection de l’environnement et ne pollue pas l’environnement.

4, dense et résistant, léger et résistant, ferme et facile à plier, ne craignant pas de se presser, ne craignant pas la pression, souple et flexible.

5, forte capacité de régénération, la vigne est une plante à croissance rapide, le cycle de croissance général est de 5-7 ans. Les mobilier en rotin présentent les avantages suivants: couleur élégante, belle apparence, structure légère, apparence élégante, texture résistante, simple et naturelle, etc. Ils sont principalement utilisés dans les terrasses, les jardins, les salons de thé, les salles d’étude, les salons, etc.

Rotin autour: Qu’en est-il des mobilier en rotin? Vert, écologique et sain!

Les meilleures vignes du monde sont produites en Indonésie. L’Indonésie est située dans la forêt tropicale humide de l’Équateur: ensoleillement toute l’année, pluies abondantes, sols de cendres volcaniques riches, nombreuses variétés de rotin, rendement élevé, rotin épais, couleur équilibrée, uniforme et de haute qualité.

Les meubles traditionnels en rotin chinois se trouvent principalement dans le Yunnan Tengchong, le Xishuangbanna, le Hainan, le Fujian, le Guangdong, Hong Kong, la Chine, Taiwan et d’autres lieux.Le Shaanxi Hanzhong est la principale zone de production de meubles Qingteng.

Au Yunnan, l’industrie du rotin a également attiré l’attention du parti et du gouvernement: Kunming, Tengchong, Ruili, Luanchuan, Jinghong, Mengla, Jiangcheng, Luchun, etc. Fujisawa transformation des ménages.

La production de mobilier en rotin est toujours principalement concentrée dans le Yunnan, dans le sud de la Chine et à Hanzhong dans le Shaanxi, où il existe près de cent usines de transformation du rotin dans le sud de la Chine.

Il existe des fabriques modernes de rotin à grande échelle près de Guangzhou, dans la ville de Nanpo, Nanhai, Guangdong, des ateliers et des magasins de fabrication de mobilier en rotin, dispersés dans toutes les régions de la Chine.

Tels que: Shenzhen, Guangzhou, Beijing, Shanghai, Nanjing, Qingdao, Tianjin, Zhengzhou et d’autres grandes capitales du pays ont également produit des mobilier en rotin.

Les mobilier en rotin chinois sont principalement des meubles en rotin de palme et le mobilier en lierre est un complément important. Il s’agit de meubles écologiques dotés de performances environnementales.

Les principaux types de mobilier en rotin sont les tabourets de chaise, les canapés, les tables basses et les catégories décoratives, ainsi que d’autres types, mais la production relative est faible. La plupart des meubles utilisés dans les salons familiaux, les salons de thé, les cafés et les hôtels.

Qu'en est-il des meubles en rotin? Vert, écologique et sain!

Les principaux produits d’ameublement sont principalement des produits de base en rotin, les meubles sont pleins et pleins, pleins de tensions visuelles, doux et difficiles à asseoir, les meubles sont lisses et rugueux, le toucher est intime, la couleur est naturelle, blanche, rouge cerise et brune. Ou élégant, comme simple ou profond, pour créer un sentiment romantique fort;

Les mobilier en rotin occupent également une certaine part, avec leur caractère unique, mélodieux, gratuit et facile, gratuit et facile à combiner, pratique et fonctionnel, reflétant les caractéristiques de la personnalité «orientée vers le peuple».

Sur le style des meubles, le style traditionnel des mobilier en rotin, qui absorbe les meubles classiques en bois massif, se caractérise par son style simple et lumineux, ainsi que par sa compétitivité sur les marchés, à son prix élevé. Dans la structure des meubles, les meubles en rotin non démontables représentent la grande majorité, et il s’agit d’un meuble pliant en rotin.

La combinaison du bois de rotin et du bois, du bambou, du verre, de l’acier et d’autres matériaux procure un sentiment de fraîcheur, un attrait nouveau et une perspective de marché prometteuse.

Les meubles en rotin en plastique, adaptés à une utilisation en extérieur, sont peu coûteux, pratiques et beaux, et offrent un espace de vie certain. Les mobilier en rotin présentent un caractère diversifié et personnalisé.

Qu’en est-il des meubles en rotin? Vert, écologique et sain! Si vous aimez les mobilier en rotin, je pense que c’est génial!