Qu’est-ce qu’un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin?

Les canapés en rotin habituels sont constitués d’une combinaison de plus d’une douzaine de procédés utilisant le rotin, le rotin et le bois massif. La peau de canne est utilisée pour tisser le corps principal du meuble, tandis que le rotin est intégré à la partie du torse du meuble. Qu’est-ce qu’un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin?

Qu'est-ce qu'un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin?

La vigne est une vigne solide, résistante et élastique, dont les membres de la famille sont principalement constitués de vigne en bambou, de vigne blanche et de vigne rouge. La vigne en bambou est une sorte de vigne couramment utilisée dans la fabrication de meubles et d’ustensiles. Elle est appelée vigne en agate. Elle est également connue sous le nom de «roi de la vigne». C’est la vigne la plus chère, originaire d’Indonésie et de Malaisie.

Il présente non seulement un bel aspect, mais également une haute résistance à l’eau, sa structure est dense et flexible, il n’est pas facile à éclater, il est donc durable. Un autre type de vigne est la vigne rouge, qui offre un rendement élevé et un prix bas. Elle est généralement utilisée pour la fabrication d’étagères en rotin. Canapés en rotin avec des qualités inférieures telles que des bijoux en rotin.

Outre le mobilier et les accessoires, Baiteng propose également deux types de sous-produits pouvant être utilisés dans les canapés en rotin: l’écorce de canne décollée de la vigne, qui peut être utilisée pour tisser les produits en roseau, ainsi que comme métal et rotin. La surface décorative du cadre. Un autre sous-produit est la partie centrale de la vigne, appelée cœur de canne.Aussi longtemps que le diamètre est réduit, la vannerie peut être tissée, elle sera utilisée pour la décoration et le soutien, et le mobilier pourra être fabriqué avec le cœur de canne.

 Les matières en rotin sont généralement imbibées d’huile pourpre et d’huile de noix de coco. Les canapés en rotin doivent être nettoyés et entretenus fréquemment, pour une durée de vie prolongée. Utilisez généralement une petite brosse pour nettoyer, ou utilisez un aspirateur avec une brosse pour absorber une aspiration, puis utilisez un chiffon doux et humide pour nettoyer la surface du canapé en rotin. N’utilisez pas de diluant ni de produits chimiques pour le nettoyer, sinon les ustensiles se décoloreront.

Qu’est-ce qu’un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin?

1, compact et léger, solide, résistant et facile à plier.

2, pas peur de presser, pas peur de pression, souple et flexible.

3, le canapé en rotin a la couleur et l’élégance, un bel aspect, une structure légère, un aspect élégant, une texture résistante, simple et naturelle. Avantages, principalement utilisés sur la terrasse, le jardin, le salon de thé, le bureau, le salon, etc.

Comment organiser le canapé en rotin?

1, type diagonale:
La disposition en diagonale fait que les deux ensembles de canapés sont disposés en diagonale et que la suspension verticale est asymétrique, ce qui est facile et vivant, pratique et confortable.

  1. Type symétrique:
    La disposition symétrique est conforme aux coutumes traditionnelles chinoises, avec une atmosphère solennelle et un sens aigu de la localisation, propice à un usage domestique plus rigoureux.

3, type C:
L’arrangement en forme de C consiste à disposer les canapés le long de trois murs adjacents et une table basse au milieu.Cet arrangement est pratique pour entrer, il est facile de parler et large en vue.

4, la table au sol:
Le plan d’étage utilise le sol et le sol coulant, il n’a pas de siège mais utilise pleinement toutes sortes de coussins, il est vif, décontracté et très confortable.

Qu'est-ce qu'un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin?

5, un type de mot:
La disposition en une ligne est très courante, le canapé est placé le long d’un mur et la table basse est placée à l’avant, ce qui est pratique pour une petite famille dans le salon.

Les canapés en rotin sont couramment utilisés dans les terrasses, les jardins, les salons de thé, les bureaux, les salons, etc.

Qu’est-ce qu’un canapé en rotin? Comment choisir un canapé en rotin? L’achat de canapés en rotin!

  1. En plus des travaux manuels raffinés et de la nouvelle et belle apparence, l’essentiel est de vérifier si le matériau du rotin est excellent. Si la surface du rotin est froissée, le meuble est fait de rotin jeune, de dureté médiocre, de faible résistance, facile à casser et à corroder. Les meubles en rotin sont exquis.En plus des vignes du Yunnan, de nombreux matériaux en rotin proviennent de pays d’Asie du Sud-Est tels que l’Indonésie et la Malaisie, de durs et de même épaisseur.

2, vous pouvez saisir le bord du meuble en rotin à deux mains, le secouer doucement et sentir que le cadre n’est pas stable.

3, essuyez la surface du meuble avec la paume de votre main, si elle est très lisse, le sentiment de ne pas tenir la main est juste.

4, jetez un oeil à la brillance de la surface du meuble n’est pas même, qu’il y ait des taches, des couleurs étranges et des insectes.