Vous devez savoir comment placer et entretenir le canapé en rotin!

La forme du canapé et du siège doit être solide, en particulier le canapé à haut dossier et le siège, qui est non seulement confortable, mais également sûr. L’agencement idéal est optimal sous forme de potins: les sièges étant adjacents, il favorise non seulement l’harmonie des relations interpersonnelles, mais crée également un espace propice au repos. Vous devez savoir comment placer et entretenir le canapé en rotin!

Le canapé de style roman est un élément indispensable de la maison, et sa forme et sa couleur peuvent mieux refléter l’atmosphère de la maison. Le canapé en tissu uni est le meilleur choix pour le Feng Shui résidentiel et il est préférable de choisir de petits motifs qui ne sont pas visibles.

Dans la vie quotidienne, le canapé remplit des fonctions de repos, de discussion et de réunion, il occupe donc une place très importante dans le Feng Shui résidentiel. Vous devez savoir comment placer et entretenir le canapé en rotin! Il est très particulier en ce qui concerne son placement. Il existe donc de telles exigences lors de son placement:

1, le nombre d’ensembles devrait prêter attention à.

La forme du canapé est divisée en un canapé simple, un canapé double, un long canapé et une forme incurvée, un canapé rond, etc. En ce qui concerne les matériaux, des canapés en cuir, des canapés en tissu et des canapés en rotin sont également disponibles. En termes de couleur et de forme, il est plus varié. Le nombre d’ensembles de canapés résidentiels est particulier, le plus tabou est un ensemble de moitié ou une combinaison de deux ensembles de canapés.

2, le canapé doit faire attention à l’orientation.

Parce que le canapé est pour les meubles de tous les jours d’une taille, vous devez faire attention à l’orientation.
Pour la résidence orientée à l’est, le canapé doit être placé dans les quatre directions est, sud-est, sud et nord du salon. Pour la résidence orientée à l’ouest, le canapé doit être placé au sud-ouest du salon et les quatre directions ouest, nord-ouest et nord-est sont meilleures.

3, le dos du canapé devrait être fiable.

Le soi-disant s’appuyant sur, se réfère au support de la montagne, se réfère à la paroi solide derrière le canapé est fiable, pas de soucis, de sorte qu’il répond à la manière feng shui. L’ancienne chaise chinoise utilisait du marbre naturel pour le dossier. Son motif et la faible vue sur la montagne sont les meilleurs.
Si le dossier du canapé est une fenêtre, une porte ou une allée et qu’aucun mur solide n’est fiable, cela signifie qu’il n’ya pas de dossier, ni de dossier vide, c’est un bureau d’excrétion qui donne aux gens un sentiment d’insécurité et ne peut bien sûr pas parler de confort.

4, la décoration du canapé ne doit pas être droite.

La position importante du canapé dans le salon est comme le port principal du pays: il doit pouvoir obtenir le plus d’eau possible pour prospérer. L’excellent port doit avoir une courbure prolongée des deux côtés, en forme de lettre en U de l’alphabet anglais. La courbure prolongée est toujours gardée par deux bras, et le concave au centre est la position suffocante du feng shui. Afin d’atteindre à la fois la prospérité et la prospérité.

5, le canapé ne doit pas être couvert avec la porte.

Si vous vous trouvez dans une situation où le canapé est aligné avec l’entrée principale, il est préférable de le retirer pour éviter toute collision avec la porte. S’il n’y a pas de place pour bouger, il y a un écran entre les deux. De cette façon, le gaz entrant dans la maison par la porte ne frappera pas directement le canapé. Si le canapé fait face à la porte, il n’y a pas de problème grave, vous n’avez pas besoin de le glisser à gauche et vous n’avez pas besoin de mettre un écran.

En règle générale, du fait que le pendule du canapé est plus gros que le salon de la maison, du point de vue esthétique de la décoration moderne, il convient également de porter une attention particulière à la coordination avec le motif architectural. Donc, parfois, nous devrions apprendre l’analyse spécifique de choses spécifiques, ne pas avoir à nous en tenir à la tradition, apprendre à «jeter les scories, prendre l’essence», pour que la vie moderne soit plus amusante et goûteuse.

Vous devez savoir comment placer et entretenir le canapé en rotin!

Méthode d’entretien du canapé en rotin:

1, ne faites pas de contact et à proximité de la source de feu lors de l’utilisation et le stockage, source de chaleur, ne pas exposer au soleil pendant une longue période, sinon il va se faner, sécher, se déformer, se plier, se fissurer, lâche et disjoint.

2, comme il y a beaucoup d’endroits sur la surface du meuble en rotin, vous pouvez d’abord utiliser l’aspirateur pour le nettoyer ou utiliser une brosse douce pour enlever la poussière de l’intérieur et de l’extérieur, puis essuyez-le avec un chiffon humide, puis séchez-le avec un chiffon doux. .

3, après avoir utilisé pendant un certain temps, utilisez de l’eau légèrement salée pour essuyer le rotin, ce qui peut à la fois décontaminer et le rendre souple et durable, ainsi qu’un certain effet anti-cassant et anti-insectes.

4, le traitement de rénovation de mobilier en rotin de couleur d’origine: d’abord propre et sec, puis poncé au cadre en rotin extérieur, de sorte que l’épiderme décontamine et lisse, puis protection de vernis.

Vous devez savoir comment placer et entretenir le canapé en rotin! J’espère que vous pourrez apprécier les mobilier en rotin encore plus comme les produits en rotin! Laissez un message ci-dessous pour communiquer avec nous?